C’est les vacances youpiiii ! L’été bat son plein il fait beau il fait chaud
Petit look chic et décontracté direction la corse pour mille et une aventures 😉
Pancarte très inspirante…
C’est dans les hauteurs de Figari dans le sud de la Corse, que j’ai découvert ce petit trésor, une devanture datant du siècle dernier . Une mosaïques de couleurs chatoyantes , pierres brutes ,et plantes grasses …
Oh que c’est “BO” et comme cela m’inspire pour de nouvelles créations aux cuirs colorés et texturés 😉
Des calanques où la nature reprend ses droits et où seuls les oiseaux et les poissons sont maître
Un petit îlot à l’ombre , baigné de palmiers et de sables. L’endroit idéal pour siroter un jus et laisser son esprit vagabonder.
Des couleurs gourmandes et sexy, une seule baie , une petite bouchée, et plus besoin de rouge à lèvre…Que la nature est belle !
Et voilà ! à force de prendre plein de photos , c’est ma batterie de téléphone qui me lâche…
Mais voilà Chez Il était un fil on essaye de penser à tout 😉 Concilier style et connectivité.
Alors grâce à ma pochette intelligente, je n’ai plus qu’a brancher mon téléphone n’importe où , n’importe quand , et la batterie de mon smartphone est rechargé.
Des sacs et des pochettes tendance, réalisés à partir de cuir haut de gamme de vachette, chèvre, veaux, python, provenant de France et d’Italie. Des cuirs achetés chez la crème des tanneurs , là où vont également se servir les plus grandes maisons 😉
Fini les soucis de batteries, la maroquinerie “Il était un fil” allie tradition et modernité pour des accessoires du quotidien beaux et pratiques.
Réalisé en France